Vian Izak - Marble Floors


October 26, 2017

Aujourd'hui, voici une première, avant tout le monde, car le morceau sort officiellement demain. Un cadeau que Vian Izak nous a fait l'honneur de nous offrir, et on lui en est très reconnaissants.

Vian Izak ,compositeur et producteur, a eu une idée, avec Hein Zaayman, dessinateur. Sortir une BD, tout en l'accompagnant d'un EP de deux chansons, tous les mois, de juillet à décembre 2017. Expérience inédite au rendu agréable, vous pouvez en retrouver l'intégralité en suivant ce lien.

Il s'agit d'une jolie ballade, dans le genre indie, avec une voix masculine et une voix féminine, qui n'est pas sans nous rappeler des duos mythiques comme Angus & Julia Stone. L'ambiance est calme, feutrée, et on a presque pas envie de faire du bruit lorsqu'on écoute. La chanson mérite une écoute intégrale et attentive, tant elle va vous apporter de la quiétude. 

Tenez vous bien, cette ballade a été enregistrée sur le piano du RCA Studio B à Nashville. Si ça ne vous dit rien, c'est juste le studio où a enregistré Elvis Presley. Oui, ça calme.

Et surprise à la fin : un petit violon pour finir sur une note grâcieuse.

En tout cas, nous, on a adoré!