Friday Releases Oct 11, 2019


Urchin - Night Light (Feat. Archie Lyon Maris)

On démarre nos sorties du vendredi à Londre, avec Urchin. Dans "Night Light", vous allez trouvez tout ce qu'il vous faut pour commencer le week-end avec un sourire sur la tronche. Une mélodie entraînante, un groove puissant, et des vibes estivales vont envahir vos petites noreilles. La puissance de la ligne de basse rend le morceau encore plus percutant. Et la voix d'Archie apporte un côté addictif à ce bijou. Et vous allez commencez à chanter à partir du 2ème refrain. Et cette petite mélodie va continuer à courir dans votre tête pendant des heures et des heures. Voila ce qui se passe quand le Jazz Indie rencontre l'électro : une explosion de bonnes vibrations, permettant d'entrevoir un rayon de soleil bienvenu. C'est le pouvoir magique de la  musique! Si vous aimes, soyez patients encore quelques semaines. Un EP de 4 titres arrive bientôt!

-------------------------------------------

Hannah Cranton - Kite

Vous ne rêvez pas. C'est bien une voix angélique que vous entendez, et elle nous vient de New York. Hannah Cranton a un magnifique univers folk à nous faire découvrir. "Kite" parle de perséverance et nous apporte une atmosphère détendue et une sensation de relaxation, juste par sa voix chaude et ses paroles bien écrites. De magnifiques choeurs clôturent la chanson dans une grande beauté, rarement vue. Si vous aimez la chanson, la bonne nouvelle, c'est qu'un EP sort en Novembre. Restez connectés pour en savoir plus sur cette artiste incroyable. Parce que vous allez en entendre encore parler dans les parages bientôt!

-------------------------------------------

Margot Polo - Electric Girl

Après un peu de folk, retournons à des choses un peu plus indie-pop, avec le nouveau single de Margot Polo. Un artiste que vous connaissez déjà probablement parce qu'il est déjà venu nous voir l'année dernière, et on jouait ses morceaux quand on était encore une radio. Ce mec a beaucoup de choses sympa à nous offrir : des mélodies attractives, une voix incroyable à l'aise dans toutes les tonalités, et des paroles percutantes. Le refrain est tellement bon que vous n'allez pas l'oublier de si tôt. N'hésitez pas à aller faire un tour sur la page Spotify de ce talentueux groupe à lui tout seul, vous allez y trouver d'autres bijoux intéressants!

-------------------------------------------

JADN - 2 For Blue

Encore une belle surprise, cette semaine, avec JADN, un groupe de jeunes venus de New York. Le premier EP sort en novembre, et ce single, "2 For Blue", sort aujourd'hui. Un son indie-pop super cool en ce début d'automne. Une écriture très soignée, avec de nombreux jeux de mots, et une mélodie plus qu'accrocheuse. Un débit de paroles rapide dans une atmosphere cosy, c'est tout le paradoxe de ce morceau. On s'imagine direct en haut d'une tour de Manhattan, avec vue sur toutes les lumières de la ville à travers la fenêtre. Cette chanson, c'est tout ce qu'il vous faut pour avancer.

-------------------------------------------

Hanna Searl - How Could You Be OK?

Ce qui surprend dès les toutes premières secondes, c'est l'impression d'entendre Avril Lavigne. Mais celle que l'on aimait dans les années 2000, avec ses mélodies puissantes et ses envolées vocales divines. Puis on se rend compte que c'est un peu plus que ça, en fait. Hanna Searl a réussi à se créer son propre univers musical, avec une écriture très précise et une interprétation remplie d'émotions fortes. L'artiste a été flattée d'être comparée à son homologue canadienne. En effet, elle l'a beaucoup inspirée. Le tout nous a laissé sans voix. C'était impossible pour nous de passer à côté de cette artiste incroyable au tout début de son ascension. Car c'est évident, vous en entendrez encore parler! Et très bientôt chez nous, car le clip vidéo sort la semaine prochaine.

Disponible sur Spotify, Soundcloud, Apple Music et Youtube.