November 15, 2017
Bon, on vous aide dès le début. Le titre de la chanson se traduit par "Chanter avec les loups". Et en fait, on pouvait pas trouver mieux comme titre. On vous laisse découvrir pourquoi au fil de la chanson (bah oui, quand même, on va pas faire tout le travail à votre place, c'est-à-vous de ressentir les émotions!).
Pour vous aider encore une fois, on va vous dire comment on a fait. On a branché un casque. On a mis le son très fort, on a fermé les yeux, et on a savouré. La magie a opéré direct. On s'imagine tout de suite en pleine forêt, autour d'un feu avec Anica qui nous chante cette merveilleuse chanson.
Elle nous a confié avoir voulu écrire une chanson "qui résume la simplicité de la nature. Il semble si facile pour les enfants de perdre le fil de la réalité et d'aller jouer dehors, laissant libre cours à leur imagination, alors que les adultes supportent beaucoup plus de stress à cause de leurs responsabilités sociétales et perdent la capacité de passer outre", dit-elle. "La chanson veut dire que c'est bon de ralentir de temps en temps, de sortir et de laisser tomber nos fardeaux, comme des animaux que nous sommes". C'est une vision assez intéressante que l'on partage.
Quand on arrive à la fin de la chanson, on a simplement envie d'ouvrir les yeux, d'être réellement dans la forêt, près du feu, avec cette incroyable chanteuse et lui demander "Une autre, s'il te plaît!".
Single disponible sur iTunes. Album "Wilderness" toujours disponible.
Comments(0)