JONAH - Husk My Love

14 octobre 2019

Et si aujourd'hui était votre dernier jour avec votre âme-soeur? Que feriez-vous de cette journée? Voila un peu l'idée derrière le clip magnifique de "Husk My Love", le dernier single du duo allemand Jonah, sorti vendredi. Une belle balade en amoureux à travers les champs, les forêts et les lacs de la région Berlinoise accompagnent ce nouveau morceau époustouflant.

Porté par une interprétation vocale divinement bien maîtrisée et des choeurs magnifiques, la chanson est comme une pause, une parenthèse enchantée dans nos vies trépidantes. Une vraie réussite, deux ans après l'album "Wicked Fever", que nous considérons toujours à ce jour comme l'un des albums indie les plus merveilleux qui existent. D'ailleurs, si vous découvrez Jonah aujourd'hui, on vous invite à jeter une oreille à cet album qui regorge de pépites toutes plus incroyables les unes que les autres. Un univers musical très travaillé, propre, professionnel et passionnant. Vous ne serez pas déçus.

La chanson Husk My Love est aussi disponible sur Spotify et sera incluse dans notre prochaine playlist. Laquelle? Pour l'instant, ça reste un secret! On vous en dira plus bientôt!