
October 13, 2017
Salut nos musiclovers préférés. Alors là faut qu'on vous avoue un truc. Quand on a reçu ce morceau de la part de Southside Café, on s'est posé pas mal de question. On publie? On publie pas? Car le morceau en lui-même est assez répétitif. Il n'y a pas vraiment de refrain, mais plutôt une succession de couplets.
Mais la voix nous emmène tellement facilement dans un monde magique, et presque mystique, qu'on a été obligés de vous partager ce bijou. Le pouvoir de cette voix est incroyable. On écoute attentivement les paroles, qui sont facilement compréhensibles, même pour des francophones, car c'est très bien articulé. Et la magie opère.
On se voit déjà devant un château assiégé à feu et à sang par l'ennemi, et le solo de guitare final vous met sur les genoux.
A la fin de la chanson, on se sent content d'avoir écouté jusqu'au bout, parce qu'on se dit que si on s'était arrêté à ce côté couplets à répétition sans voir la suite, on serait passés à côté de quelque chose. Parce que c'est très bon. Jusqu'à la dernière seconde.
Comments(0)