
November 04, 2017
La musique de Monti (de son prénom Lauren) donne du pouvoir à la prochaine génération avec des paroles inspirantes pour surmonter une vie difficile.
Née dans un contexte familial compliqué (drogue et alcoolisme), Monti était une fugueuse qui évitait les systèmes de placement familial, et vivait dans la rue, fuyant une vie de gangs, d'hôpitaux psychiatriques, de foyers...
Son passé turbulent est brillamment transmis dans ce premier morceau, "Echo", avec une simplicité déconcertante.
Sa voix éreintée laisse transparaître ce passé difficile et son envie de s'en sortir aujourd'hui.
Ses envolées vocales et son sens indéniable de la mélopie donnent à ce morceau une dimension vraiment fascinante. Voir même... Addictive. On vous aura prévenu.
Concernant la vidéo, le concept est vraiment intéressant. Reggie Snowden est un étudiant en design de mode à Los Angeles, en Californie. Pour concevoir des tenues, Reggie doit chaque jour se rendre à l'école et en revenir, se lever tôt le matin pour prendre des bus et des trains d'Inglewood à North Hollywood. Tout en continuant à jongler avec des horaires de nuits et des petits boulots, tard le soir. Josh (en Featuring sur le morceau), a trouvé son univers fascinant. Alors, soutenu par le directeur vidéo (Matt Champagin), ils ont donné à Reggie un budget de 50 dollars et un appareil photo. La vidéo "Echo" est le résultat de l'histoire de Reggie et d'une perspective vraiment magnifique. Cela donne un regard brutal sur Los Angeles.
A regarder jusqu'au bout.
Comments(0)