November 09, 2017
La déclaration d'amour parfaite est désormais entre vos oreilles. Avec en plus une lyric vidéo à croquer. C'est mignon comme tout. Et quand c'est mignon, on adore.
Eh les garçons. On vous a vus, noyés dans ses yeux sur la photo de présentation! Bon c'est vrai que notre artiste du jour est très jolie. Mais concentrez-vous aussi sur le son!
"Maintenant je veux juste que tu sois sous ma peau, et partout sur mon corps". Au moins, c'est clair.
La voix chaleureuse de Marly Kay nous accueille à bras ouverts dans son univers. Elle raconte avoir écrit cette chanson seule sur le sol de sa cuisine à 2h du matin. C'est une façon assez originale de faire de la musique et on espère qu'elle retournera s'asseoir régulièrement dans sa cuisine, parce qu'on a adoré.
Elle a grandi dans un milieu essentiellement masculin, et a dédié la plupart de son temps au sport, mais moins que pour les arts, et encore moins pour le piano, pour lequel elle a une "passion extrême", comme le dit si bien elle-même la New-Yorkaise.
La voix est simple, n'en fait pas des tonnes, juste ce qu'il faut pour nous faire passer un bon moment.
Musicalement, pas d'explosion d'instruments entassés, juste une petite guitare électrique fait parfaitement le job. A retrouver dans nos compilations "In Love" sur Spotify et Youtube, et disponible sur iTunes.
Comments(0)