
October 14, 2017
Allez, aujourd'hui on est grands seigneurs, deux versions pour le prix d'une, parce que les deux se valent franchement. Aujourd'hui, dans le monde de la chanson, il y a assez peu d'artistes masculins qui arrivent à faire passer de réelles émotions. Non, ne venez pas nous parler de Patrick Fiori. C'est pour votre grand-mère.
On vous présente Luke Underhill, qui nous vient de Chicago. Extrait d'un EP intitulé "The Left Side", Wish est une ballade agréable portée par une voix incroyable.
Agé de seulement 21 ans, Luke sait comment nous toucher. Que ce soit dans le style d'écriture ou d'interprétation, il y a chez lui une magie qui nous a séduit dès les premières notes.
Pas de besoin de vibratos ou de longues notes à n'en plus finir. Son grain de voix particulier et son petit côté rauque lui donnent suffisamment d'originalité pour que tout soit parfait.
On a aucun doute : à cet âge-là, on peut facilement entamer une longue carrière couronnée de succès. C'est tout le meilleur qu'on peut lui souhaiter.
Comments(0)