Jackson Howard - Don't Act


February 21, 2020

logo website.png (1014 b) twitter.png (1 KB)  youtube.png (635 b)

On a commencé le mois de février avec Jackson Howard, et le très surprenant "Oh Kathryn", et il semblerait bien qu'on soit partis pour terminer le mois de février avec lui aussi!

Toujours extrait du même album, "New Day Begun", Jackson nous propose cette fois "Don't Act", dans un style complètement différent de son dernier passage sur Indie Music Center.

Plus posé, et plus calme, le morceau est une invitation à la détente.

Un des premiers titres écrits au piano par notre nouvel artiste favori, et dont il nous raconte la génèse: "Écrite rapidement après une conversation difficile qui a cimenté le début de la fin d'une longue relation, ce fut l'une des premières chansons que j'ai écrites au piano. J'ai envoyé le piano et les pistes vocales à un ami de longue date, Andre DiMuzio, qui a arrangé et orchestré la chanson, la changeant d'une complainte silencieuse en une catharsis émotionnelle bien construite".

Et la collaboration a donné le résultat formidable que vous entendez aujourd'hui: une mélodie prenante, chaleureuse, qui supporte un chant magnifiquement maîtrisé, avec de belles petites envolées dans les aigus, et une production parfaitement soignée.

Cet album a décidément plein de belles choses à nous offrir!

Et un deuxième titre dans notre playlist Spotify de Février 2020 pour Jackson Howard!