Rompala Flamand

Jeremy Rompala et Jessica Flamand se sont rencontrés alors qu’ils étaient adolescents à New York. Tous deux nés dans la région des trois États, ils se sont rencontrés sur une scène ouverte du West Village, un quartier de la grosse pomme. À l'époque, Jeremy était inscrit au département de biologie du City College et Jessica suivait des cours de design à temps partiel au Centre international de la photographie.

Écrivant et jouant de la musique depuis son enfance, Jeremy est largement influencé par les groupes avec lesquels il a grandi, ses parents écoutant souvent The Beatles, Bob Dylan, ou encore les Stones. Il était l'un des membres fondateurs et guitariste du groupe Against The Current, un groupe que l'on connaît et qu'on apprécie, participant au tournage de leurs vidéos, qui ont recueilli des millions de vues sur YouTube. Comme Jeremy, Jessica a reçu des leçons de piano et de guitare dans sa jeunesse. Les morceaux ont commencé à prendre vie grâce à des poèmes qu'elle avait écrits pendant des années. Certaines de ces chansons deviendront un EP qu'elle sortira à l'âge de 17 ans et intitulé "The Lost Years".

Sur le plan sonore, le duo présente de nombreuses qualités. Leur style se caractérise par une élégante simplicité et une douceur sombre. En exploitant le large éventail de leurs origines et influences combinées, il est évident qu’ils prennent grand soin de la composition de leurs chansons. Les chansons sont dirigées par la voix enchanteresse de Jessica. Elle est inspirée par de fortes chanteuses individualistes, notamment Stevie Nicks, Laura Marling, Joni Mitchell, Kacey Musgraves et Taylor Swift.

Après avoir déménagé sur la côte ouest en 2019, les deux jeunes gens, maintenant tous deux âgés de 23 ans, maîtrisent parfaitement leurs capacités. L'oreille virtuose des harmonies de Rompala, la voix évocatrice de Flamand et leurs forces combinées d'écriture de chansons mélodique et lyrique écrivent leur permettrent d'enregistrer des dizaines de chansons par mois. Leur premier EP "Out On The Line" est sorti à l'automne 2019. Les titres "Pacific Coast Highway" et "All My Life" sont de plus en plus reconnus sur les playlists et les blogs.

C'est avec "Right Here With You" qu'ils se sont présentés à nous en octobre 2019.

Ils se sont offerts un second passage le 13 décembre 2019 avec "Dancing Too Close to the Sun".